Empire ECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

attaque d'un ECE contre un Ydre actif

+2
kevinius
Hellana
6 participants

Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  lateigne Ven 29 Juil - 18:55



Bonjour, je tiens a signaler qu'un d'entre vous lance une attaque sur un Ydre actif!


je l'ai mis en garde, voici son message:

Le 29.07.2011 17:07, la teigne a écrit :
> bonjour!
>
>
> tu sais que tu attaque un Ydre actif et que cette attaque sera a coup sur réprimandée?

Hellana Message Shattrah [24:42] 29.07.2011 17:15:21
Tu sais que l'Ydres actif m'as menacer ?
Tu est au courant qu'il à dit venir me rendre une visite mais bizarrement à une grand bouche mais pas les c.. de mettre ces menaces à exécution ?

Donc on récapitule. lui ets moi on à un combat 1vs1 à se faire ... vous voulais interférer ?
Je demander à ce que mes chère amis interfère aussi si c'est le cas ... j'ai été claire ?


Il va de soit que son récit est pur invention et que je suis bien au courant que votre membre a interféré dans un combat :Ydre/OXO et que notre membre a prévenu le votre apres lui avoir demandé gentiment de se retirer qu'il risquait une visite.

Quelques messages se sont échangé et un combat 1/1 était a venir.

Suite a une fourberie, votre membre a fait passer le notre pour un menteur!!!!!

Ceci n'est pas une menace mais une réalité, si votre membre touche terre Ydre, nous l’anéantirons.

De plus, lui me menace!!!!

Je présume qu'il ne sait pas a qui il a osé dire cela et je me réserve le droit de le punir si l'envie me venait, chose qui n'est pas encore le cas....

Sur ce, les ydres espèrent que les ECE recadront leur membre bien égaré et feront en sorte que ceci ne reste que des paroles.

Bien cordialement

lateigne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Hellana Ven 29 Juil - 19:17

T'es gentil me garçon mais les ECe sont courant de toute l'histoire, et j'ai du en calmer plus d'un de ECE qui trouver le comportement de ton gars plus que déplacer.

Tu veux faire cela en public ok on y va.

Une fourberie de ma part ? tu veux voir la discuter avec ce dit voisin ? ce voisin m'as demander si c’était vrai qu'il y avais un combat organiser entre triste et moi, je lui est dit la vérité. Que triste m'as annoncer qu'il viendrai car j'ai ose regarder un combat avec 25 cuistot ... que si il voulait accepter qu'il le fasse, que de toute façon que si il disait no un autre voisin dirait oui de toute façon.

Il ne m'as jamais demander de me retirer ... il c contenter 1 semaine après de me stipuler qu'il allais venir me rendre un visite ... il y à eu aucun arrangement.
Ton petit gars triste semble dans ces message dire qu'il est capable de me battre .. alors pq il vient maintenant pleurer auprès de vous ?

Je n’arrêterai pas cette attaque avant des excuse de votre gaillard et une promesse de plus m'attaquer ... je ne suis pas une guerrière ou je devrai dire plus. Si j'en suis à aller lui rendre visite ce n'est pas pour "m'occuper" mais bien car il voulais se battre et il à fuie.
Hellana
Hellana
membre
membre

Nombre de messages : 235
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  lateigne Ven 29 Juil - 20:03

mens a qui veut bien t'entendre!

serte tu n'avais que des cuisto au début, mais tu es venu avec 60 bombardiers quelques tours plus tard!!!

Pourtant triste étai seul contre 3 OXOs et pas les plus faible!

tu ne donnes que ta version et elle me semble bien loin de la vérité!

et puis, pour qu'il ne t'attaque PLUS, il aurait fallu qu'il t'attaque au moins une fois!!!!!

Et se n'est pas le cas; toi seul est venu dans un de ces combats, te ton plein gré!

Et s'il veut te rendre l'appareil, se n'est pas moi qui l'en empêcherai!

Et pour être complet, vu ton état d'esprit, oui, il peut de battre!!!!! j'en ai aucun doute.

Mais là tu vas au devant d'un carnage, tu es prévenu, si tu t'obstine, tu n'auras qu'a t'en prendre a toi même!


lateigne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  kevinius Ven 29 Juil - 20:15

Je te prierai de bien écrire sur notre forum, au vue de cette histoire, il serait raisonnable de ne pas raconter d'histoire sinon, effectivement, certains ECE se déplaceront avoir vigueur et l'envie ne manque pas!!!

kevinius
général ECE-2
ex-général ECE

kevinius
kevinius
membre
membre

Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 08 ... :)
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Hellana Ven 29 Juil - 20:28

serte tu n'avais que des cuisto au début, mais tu es venu avec 60 bombardiers quelques tours plus tard!!!

Les 60 bombardier sont arrivé ... trop tard, au moment même de l'entré des bombardier, Triste1 avais perdu la bataille. depuis déjà 2, 3 tours il avais perdu 1er ligne et flanc .. imagine le carnage qui se passer déjà ...

pour qu'il ne t'attaque PLUS, il aurait fallu qu'il t'attaque au moins une fois!!!!!
Il à dit clairement qu'il allez venir ... je n'ai pas d'armée ou presque pas ... à cause de cella j'ai du la monter comme si j'etait en guerre .. pour rien puisqu'il c dégonflé ... donc en gros ce que je demande c de plus avoir peur qu'il vienne.

Et se n'est pas le cas; toi seul est venu dans un de ces combats, te ton plein gré!
Je l'ai jamais nié .. mais je n'ai pas participer à ce combat je n'ai fait que le regarder ...

Et s'il veut te rendre l'appareil, se n'est pas moi qui l'en empêcherai!

Et pour être complet, vu ton état d'esprit, oui, il peut de battre!!!!! j'en ai aucun doute.

Mais là tu vas au devant d'un carnage, tu es prévenu, si tu t'obstine, tu n'auras qu'a t'en prendre a toi même!

C'est tous ce que je te demande. C'est bien gentil de prendre soin de moi. mais ces unité on été monté pour lui c qu'un retour des chose d'aller les faire visiter ca cité.




Défend le si tu veux, moi je sais que j'ai rien à me reprocher.
Oui je suis aller regarder le combat qu'il fessait avec les oXo car il m'avais demander de l'aide.
Non en aucun cas j'ai été acteur de cette bataille, il avais perdu avant même que j'arrive.
Oui il m'as prévenu qu'elle venais.
Non il à rien "arrangé" il m'as jute mis sur le faite.

Alors encore une fois ne t'en mêle pas, il à fait le coq avec moi, alors je vais allez faire le combat qu'il voulait. Je vais peu être perdre ... mais je m'en fou.
Hellana
Hellana
membre
membre

Nombre de messages : 235
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  lateigne Ven 29 Juil - 20:41

le regarder..............

Hhahahahahahaha et tu viens d'avouer que tu avais belle et bien lancer les 60 bombardiers, hahhahahahaha

tu me fais bien rire, je t'en remercie.

kevinius, je ne te connais pas!

j'ai une bien mauvaise réputation et elle est fondée!!!

Mais menteur je ne le suis pas!!!

et si une envie te venait, alors ne te fait pas prier!

trop drole ici, hhahahahahahaha

lateigne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Sparrow Ven 29 Juil - 22:12

Bonsoir la dite Teigne,
Si tu viens sur notre forum, j'aimerai que se soit sans dire de nos joueurs que se sont des menteurs...


Je n'aime pas trop les politiques quand ils se permettent de couper une phrase avant sa fin, et tu as tendance à faire de même...
C'est pour cela que je re-cite le message de Hellana et des fameux bombardiers:

Hellana a écrit:

Les 60 bombardier sont arrivé ... trop tard, au moment même de l'entré des bombardier, Triste1 avais perdu la bataille. depuis déjà 2, 3 tours il avais perdu 1er ligne et flanc .. imagine le carnage qui se passer déjà ...

Il semblerait que ton joueur était déjà en fâcheuse posture donc je vois pas en quoi cela peut être une cause de discorde.

Et puisque tu veux nous exposer ta version, pourquoi il a attendu une semaine pour venir menacer Hellana ?
Sparrow
Sparrow
membre
membre

Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Grenoble/Chambéry
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Hellana Sam 30 Juil - 1:10

Et puisque tu veux nous exposer ta version, pourquoi il a attendu une semaine pour venir menacer Hellana ?

sur ce je peu répondre à ca place je pense. Simplement car Aujourd'hui j'ai lancer une offensive contre triste1 pour la simple raison que j'en ai eu marre de l'attendre. Par contre moi c’est une attaque frontale, pas de passage par un voisin ou quoi que ce soit.
Hellana
Hellana
membre
membre

Nombre de messages : 235
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  lateigne Sam 30 Juil - 12:28

sparow:

je ne suis ni diplomate,ni politique, moi je suis franco!!!!

je ne dis pas que vous êtes menteur, seul Hellana l'est!!!!!

Pour preuve: elle prétendait n'avoir que des cuitos et là elle avoue avoir lancé des bombardiers (60 exactement).

Triste était en raide Anti OXO, non il n'était pas en fâcheuse posture et là hellana peut vous le montrer comme elle était présente!!!!( poste le rc stp)

Triste a rompu le combat comme une force " non oxo" était en route pour le combat, donc ce combat n'avait plus de raison d'être par la seul faute de votre membre.

Il n'y a plus rien a dire là dessus!

Hellana a déjà bloqué le port de triste ( qui d'ailleurs n'a aucune naval ), pour le reste, je ne réponds de rien, l'agression est votre!!!!

lateigne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Hellana Sam 30 Juil - 12:47

Tu me demande un Rc 2 semaine aprés ? il à disparu depuis longtemps.

Mais je peu te jurer d'une chose il à pas rompu il c fait battre.

Et pour le faite qu'il à pas de naval ... effectivement j'ai remarquer, mais il avais tous de même un sous marin pour m’empêcher de venir directement. Mon but est de faire le combat qu'il m'as promis et rien d'autre. Je pense l'avoir fait de façon plus fair play que lui, puisque mon blocage de part c’est fait hier dans la journée. Donc il à pu voir quel ville allais être attaquer 1j avant. lui voulais venir chez un de mes voisin pour m'attaquer en 5 min ...

Ce que tu arrive pas à comprendre je pense c'est que cette histoire des oXo est une chose. Mais l'agression de triste1 est une autre, il prend ca source dans le conflit oXo mais c triste qui m'as dit vouloir d'un combat pour me "punir" je l'ai attendu pendant 2 semaine .. maintenant je lui offre chez lui. je m'acharnerai pas des que le combat sur vin1 sera fini il entendra plus parler de moi.
Hellana
Hellana
membre
membre

Nombre de messages : 235
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Sparrow Sam 30 Juil - 15:20

lateigne a écrit:

Triste était en raide Anti OXO, non il n'était pas en fâcheuse posture et là hellana peut vous le montrer comme elle était présente!!!!( poste le rc stp)

Triste peut pas posté ? comme il ne peut pas venir en personne ?
Sparrow
Sparrow
membre
membre

Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Grenoble/Chambéry
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  lateigne Sam 30 Juil - 16:00

tu es bien mal informé, ou tu as oublié, triste a rompu le combat a plus de 1 000pgs de perte armée de différence!

j'ai vu le rc!

A moins que tu me traites de menteur?

ce serait bien mal penser que triste perde un combat que lui a lancé!! surtout contre les oxos.....

Je vais demander a triste de venir personnellement, mais ce n'est pas un grand bavard!

lateigne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Hellana Sam 30 Juil - 16:25

Bon sujet clos.

Triste me dit vouloir d'un combat 1vs1 pour me punir d'avoir interférer dans le son conflit. Après plus de deux semaine à l'entendre il est jamais venu, là je le prévient de mon arrivé il à fuie. pour moi le sujet est clos je peu détruire mes troupe excédentaire.

Je tien juste à dire une chose à la teigne, je ne vois tjs pas l'utilité d'avoir montrer les dents, le soucis des oXo et le différente avec lui sont deux choses.

J'ai jamais réfuter être passer, jamais réfuter que j’aurai pas aider les oxos si ton triste1 n’était pas déjà en train de perdre.

Par contre tu refute que le monsieur m'as stipuler vouloir venir m'attaquer pour me "punir", tu dit que j'ai fait un coups de p... car j'ai dit la veriter à mon voisin ? D’ailleurs pourquoi il à voulu passer par un de mes voisin il est pas assez grand pour se battre de front comme je lui est offert l'occasion ?

Il à voulu un combat et il l'as fuie. c'est tous ce que je vois moi.

Cette histoire était entre lui et moi tu n'avais pas à t'en mêler.
Hellana
Hellana
membre
membre

Nombre de messages : 235
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Asmodée Sam 30 Juil - 17:14

Petit message à La Teigne .

Définition de Teigne
teigne, nom féminin

Sens 1 Petit papillon très nuisible à l'état de chenille [Zoologie].
Sens 2 Maladie du cuir chevelu [Médecine].
Sens 3 Personne méchante, hargneuse [Familier]. Synonyme peste

Peu importe laquelle des trois définitions elles te vont à ravir j'en suis sur !

Si tu es le combattant que tu prétends être tu devrais savoir que le RC de Hellana ne vaux rien , çà prend celui de l'attaquant ou de la victime de l'attaque . De cette façon , nous verrons l'heure juste .

Et qui peux gagner ou influencer un combat de la sorte avec 25 cuistots et plusieurs tours après , 60 bombardiers ? Surment pas toi !

Donc je ne serai pas trop poli envers ton personnage , car il est trop connu sur le monde d'Epsilon , et fais moi confiance , ce n'est pas honorifique ce que je viens de dire .

Tu retires tes menaces et que je ne vois aucunes troupes Ydres attaquer Hellana sauf ton Triste1 ( comme il en était convenu ) peu importe les points généraux , ce n'est pas une différences de 1000 pts qui fera pencher le combat en faveur de qui que ce soit !
Sinon , je te jure que je viendrai TE voir !
Et tous ceux qui attaquerons Hellana ou n'importe quel de mes membres .

Restes dans ton trou , tu me plaisais quand tu fesais cela !

Asmodée
Archidiable des 9 Enfers
Chef des ECE
Asmodée
Asmodée
membre
membre

Nombre de messages : 1328
Age : 46
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  lateigne Sam 30 Juil - 18:07

tu te livre sur un plateau!


je comprends mieux ton mutisme et le peux de respect que les autres alliance te porte!

écoute petit gamin, je n'ai menacé personne et si j'avais a le faire je le ferai sans équivoque!

Comme ceci:

Tiens toi bien derrière tes murails, moi la teigne je vais venir te rentre une visite a toi chef des ECEs!!!!

oui, c'est pas des menaces mais une prédiction, alors prends le pour une menace c'est pareil!

Et pour être complet, oui je présume que triste ira chez ton membre, lui seul en décidera.....



Et pour la définition, il va de soit que j'ai choisi ce pseudo pour de bonnes raisons et tu vas vite le comprendre ( menace caché, je place des sous titres pour t'aider a comprendre)...

Avec un peu de jujotte tu aurais compris pourquoi l'intervention de ton membre a pollué le combat de triste, mais la j'ai pas le temps de t'expliquer.


toi je te connais pas tu es insignifiant et petit.

Moi c'est la teigne

A tres bientot!

lateigne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Asmodée Sam 30 Juil - 21:22

Et bien , soit !

Je crois qu'il va y avoir des têtes qui vont tombées , et fais moi confiance , elles ne repousseront pas celles-là !
Asmodée
Asmodée
membre
membre

Nombre de messages : 1328
Age : 46
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Edea_ Dim 31 Juil - 12:55

Tient lateigne qu'est ce que tu fais ici ? Razz
Je croyais que t'avais déserté Ika ces derniers temps avec tes soucis de compte !
En tout cas tu auras du fil à retordre avec Asmodée lateigne, car Goth à côté de lui c'était un enfant de choeur Wink

Edea_
Edea_
membre
membre

Nombre de messages : 1160
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.parano.be

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  lateigne Dim 31 Juil - 17:10

Bonjour Edea!

Cela me fait grand plaisir de te parler!

je vais bien merci et toi?

Oui, suite a la nouvelle version pleins de choses on changé et cela ne m’intéressait plus de trop!

Mais depuis, j'ai reçu pleins de messages qui me demandait de reconsidérer ma décision!

Et comme il n'y a que les crétins qui change pas d'avis............( ok cela ne prouve pas que je ne suis pas un crétin Smile )

Pour le reste, oui j'espere que ton chef vaut mieux que le flambé au fromage de ce midi car au premier coup de fourchette celui ci ce grave dégonflé!!!
De plus je ne le connais pas et ces faits d'arme son introuvable....
Alors pq pas l'ajouter a ma brochette entre Goth et Hares,.....

Mais bon, il doit surement avoir assez de ressources pour se défendre et pourquoi pas espérer me battre au vu de son compte bien plus évolué que le mien....
Mais ne le connaisant pas, dois je m'attendre a une réaction comme les oxos?????( au secoure, au secours voisins et amis..........)

Je te salue, et voir un message cordiale, mesuré et respectable m'a grandement fait plaisir!!!!


lateigne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Asmodée Dim 31 Juil - 19:22

p.s. La teigne , j'ai à peine 13 mois d'activité avec mon compte , et j'en suis le seul propriétaire .

Donc du haut de tes 600,000 points tu as beaucoup plus d'expérience que moi .

Mais à ce que j'entends dire sur toi , et ce par plusieurs bons joueurs , si tu cumules tous tes comptes , nous sommes à égalité , non ???

Sur ce bon jeu !

Asmodée
Archidiable des 9 Enfers
Asmodée
Asmodée
membre
membre

Nombre de messages : 1328
Age : 46
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  lateigne Mar 2 Aoû - 12:25



Ne te fie pas aux rumeurs!

Via mon IP, il y a 4 comptes!

le mien et celui de 3 de mes enfants!

Et celui qui prétend le contraire répand de la calomnie!

Je suis la teigne et personne d'autre.

Si tu es là depuis si peu de temps, je te félicite pour tes évolutions.

Moi je suis un bagarreur et ce titre j'en subis les conséquences!

Je dois garder un niveau militaire trop important et cela nuis a l'évolution;

Mais je fais avec, c'est le revers de la médaille!

le jour ou je viendrai cela sera seul!

Les autres comme tu dits, j'espere qu'ils ton prévenu de mes expérience militaire!!!!

Tu sais a 150 000 pts je suis devenu le chef de la TRI et le suis resté jusqu’à sa disparition!

Nous sommes restez top 1 avec 89 membres et plus de 1 00 000 000 pts.

De là sont né les Ydres, les Ydres sont les membres qui appréciaient ma façon de joueur et je n'en ai jamais changé!!!

Je te conseil donc d’arrêter d'écouter les autres mais de te préparer a ma venue!

lateigne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Grimreaper Mar 2 Aoû - 19:51

HOUUUUUU!!!!!!!!! !pompes
Grimreaper
Grimreaper
membre
membre

Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Edea_ Mar 2 Aoû - 19:59

lateigne a écrit:Bonjour Edea!

Cela me fait grand plaisir de te parler!

je vais bien merci et toi?

Oui, suite a la nouvelle version pleins de choses on changé et cela ne m’intéressait plus de trop!

Mais depuis, j'ai reçu pleins de messages qui me demandait de reconsidérer ma décision!

Et comme il n'y a que les crétins qui change pas d'avis............( ok cela ne prouve pas que je ne suis pas un crétin Smile )

Pour le reste, oui j'espere que ton chef vaut mieux que le flambé au fromage de ce midi car au premier coup de fourchette celui ci ce grave dégonflé!!!
De plus je ne le connais pas et ces faits d'arme son introuvable....
Alors pq pas l'ajouter a ma brochette entre Goth et Hares,.....

Mais bon, il doit surement avoir assez de ressources pour se défendre et pourquoi pas espérer me battre au vu de son compte bien plus évolué que le mien....
Mais ne le connaisant pas, dois je m'attendre a une réaction comme les oxos?????( au secoure, au secours voisins et amis..........)

Je te salue, et voir un message cordiale, mesuré et respectable m'a grandement fait plaisir!!!!


Je vois ça lateigne, tu reviens en pleine forme et motivé apparemment !
maintenant on verra si il y aura RC ou MV de ta part Wink
Edea_
Edea_
membre
membre

Nombre de messages : 1160
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.parano.be

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  lateigne Mar 2 Aoû - 20:03

hhhaahahaahahahahaaha

mv c'est uniquement tactique, mais je ne passe pas en mv si j'attaque, se serait honteux de ma part!!!


mais bon, comme votre chef n'a pas émis d'avis contraire, je vais donc me préparer a cette affrontement!



lateigne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Sparrow Mar 2 Aoû - 22:36

lateigne a écrit:hhhaahahaahahahahaaha

mv c'est uniquement tactique, mais je ne passe pas en mv si j'attaque, se serait honteux de ma part!!!


mais bon, comme votre chef n'a pas émis d'avis contraire, je vais donc me préparer a cette affrontement!



Mettre un MV en défense est tout aussi honteux...
Sparrow
Sparrow
membre
membre

Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Grenoble/Chambéry
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

attaque d'un ECE contre un Ydre actif Empty Re: attaque d'un ECE contre un Ydre actif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser