Empire ECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Désolé les ECE je vous derange, mais...

+5
Touc
maxnet
-Calypso-
duchveux
loulou87
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  Bloqué Sam 19 Déc - 17:25

loulou87, tu as bloqué le sujet "voila" pourque je ne repond plus et que tu puisses caher la verité, je trouve tes methodes extremement malhonnetes, tu sais que aieyaaie pouvait venir d'une autre ville hors de l'ile mais tu veux juste mes ressources! alors prend, voici ta preuve laisse moi tranquille!!

Désolé les ECE je vous derange, mais... Rad5F9E2

Bloqué
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  loulou87 Sam 19 Déc - 18:21

alors 1 . tu ferais mieux de regarder les symboles pour les post bloqués avant de raconter des aneries.


2. tu t'es grillé tout seul et définitivement Very Happy cher leopard by war. ta jolie image est retravaillée lol mais où sont passées les deux premiers évènements que tu a posté et où je t'aurais soit disant empêché de répondre ? pirat
Désolé les ECE je vous derange, mais... Img110


bizarement dans cette page Polis ne se fait plus occuper ptdr , j'en conclue que si tu as retravaillé l'image c'est bien parce que aieyaaie avait un droit de garnison chez toi. conclusion comme tu continues a avoir de très nombreuse communication avec légion et consort hbd et que tu n'as officiellement pas d'alliance j'en déduis que tu as un role d'espion et je comprends mieux la parano de légion qui réclame des preuves a tour de bras et n'hésite pas à vous en faire sortir de fausses. ne t'étonnes plus de te faire piller après ça !!! lol

Désolé les ECE je vous derange, mais... Img212
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  bloqué Sam 19 Déc - 19:09

Et si tu avais une petite graine d'intelligence tu sais que la ville polis a été detruite et n'existe plus donc normalement le post ne vas plus exister, et que l'autre post existe encore,
et si tu ne veux pas me croire alors 10000000000 ans ne croit pas, je m'enfou de tout ce que tu pense et je me sent débile de t'avoir jamais cru, donc vas-y fais ce que tu veux, moi j'ai dis la verité, et comme je t'ai bien eclaircit avant, ma parole est intouchable!
Bon jeu!

bloqué
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  loulou87 Sam 19 Déc - 19:18

je sais pas si tu as remarqué mais à 23h21 ta flotte commerciale a fait demi tour. comme par hasard ton port n'aurais pas été bloqué selon ta copie "vraie fausse" d'écran alors que le transport de la veille sur capacity a la même heure est passé sans problème. te fatigues plus t'es mort Very Happy
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  bloqué Sam 19 Déc - 19:28

ha! ce transport etait de megacity vers Capacity!
mais l'autre qui a déclanché de capacity, bien avant le blocus, est arrivé a megacity!!!
c'est clair que tu connais le jeu,
t'as tes points juste de l'ambroisie!

bloqué
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  loulou87 Sam 19 Déc - 19:37

loulou87 a écrit:je sais pas si tu as remarqué mais à 23h21 ta flotte commerciale a fait demi tour. comme par hasard ton port n'aurais pas été bloqué selon ta copie "vraie fausse" d'écran alors que le transport de la veille sur capacity a la même heure est passé sans problème. te fatigues plus t'es mort Very Happy

na là c'est moi qui suis naze lol ça apparait dans l'armée et pas dans ville le blocage de port ^^

bon si jamais manxnet confirmes que l'occupation de polis n'est plus dans sa vue ville j'aurais fait une belle bourde ^^

je crois qu'il est vraiment temps que je passe mon tour lol
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  duchveux Sam 19 Déc - 20:23

Je suis un peu largué là, avec toutes ces captures d'écrans.
Est ce que quelqu'un peut nous expliquer ce qu'il se passe?
Et en générale on se présente quand on vient polémiquer sur un forum, encore plus quand on n'appartient pas l'alliance en question...
Mais si il s'agit d'une tentative de manipulation je suis pour des représailles...
duchveux
duchveux
membre
membre

Nombre de messages : 1605
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  -Calypso- Sam 19 Déc - 20:33

C'est vrai que là je n'y comprends rien non plus!!
On peut nous en dire plus??
-Calypso-
-Calypso-
membre
membre

Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Canet Plage
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  loulou87 Sam 19 Déc - 21:11

hum pas si sur que je sois complètement naze

comme il m'a été demandé d'etre plus explicite voici un compte rendu des événements qui expliquent ce post

lors de notre bataille contre aieyaaie, il a recu des renforts. la question qui se pose c'est d'où venaient ces renforts ? le port de aieyaaie était bloqué sa volante polis occupée à 13h07 donc plus de possibilité pour aieyaaie d'amener des renforts . spitfire était en vacances restait une seule ville possible capacity de leopard by war. si polis était occupé à 13h07 impossible d'en faire partir des troupes à 14h42. suite au blocage de port de leopard plus aucun renfort n'est arrivé. il ne semble qu'il n'y ait qu'une explication à l'arrivee de renforts sur udd bretonne : un accord de garnison entre aieyaaie et leopard, ce que semble démentir le screen de leopard puisqu'on devrait y avoir apparaitre le passage des unités de aieyaaie... d'où cet échange un peu chaud...

ce qui rend suspect ce screen c'est qu'il aurait très facile de le réaliser en en clin d'oeil hier soir. en tout cas si c'est un faux screen, c'est du véritable travail d'artiste car même en ayant cherché je n'ai pas trouvé dans son graphisme des traces de falsification. donc pour l'instant je suis plus que partagé
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  loulou87 Sam 19 Déc - 21:44

bloqué a écrit:ha! ce transport etait de megacity vers Capacity!
mais l'autre qui a déclanché de capacity, bien avant le blocus, est arrivé a megacity!!!
c'est clair que tu connais le jeu,
t'as tes points juste de l'ambroisie!

ben non perdu Very Happy

je te parlais du transport de ta route commerciale de mégacity à capacity qui arrive à 23h21 mélange pas tout, mais de toute façon ça ça n'est plus d'actualité
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  bloqué Dim 20 Déc - 12:15

OMG!!
ce transport est arrivé a capacity, comme son port est bloqué, les marchandises etaient revenus vers megacity, ce qui explique les deux posts!
alors t'a verifié avec Maxnet pour mettre une fin a cette histoire?

bloqué
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  maxnet Lun 21 Déc - 12:09

Salut à tous,

je me permet d'intervenir sur le sujet car j'étais en plein coeur de l'action au moment où ca s'est déroulé Smile
Leopard malgré toutes ces copies d'écran (surement fausses), tu as obligatoirement fourni de l'aide pendant nos combats.

je dresse le tableau : il y a 6 villes sur l'ile au moment des fait : 1 à moi, 2 pour aieayaie (1 en plein combat avec le port bloqué par loulou et l'autre que j'occupe avec mon armée et des navires de guerre), 1 pour spitfire (qui est en mode vacance), 1 pour kat (qui est inactive) et 1 pour Leopard !

Question : d'où peut bien provenir l'armée de aieayaie qui vient en refort ???

pour moi c'est clair et net ! Tu l'as aidé... !boxe !brigand :!ping: !battre !nuncha ku !pompes !paf duel gun toctoc

maxnet
membre
membre

Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  duchveux Lun 21 Déc - 12:29

Bon tout étant clarifié, quelles sont les mesures que nous allons prendre pour apprendre les bonnes manières à ce léopard.
Car je peux comprendre certaines animosités avec les souffres douleurs (comprenez aieaieaie et ouilleouilleouille) c'est un jeu de combat après tout, mais je ne tolérais pas que quelqu'un se permette de venir nous mentir intentionnellement, avec production de fausses preuves, diffamation de notre super général (qui , je le rappel, est l'unique formateur des guerriers qui protègent l'alliance...). Pour moi ce Léopard mérite une très lourde sanction de notre part. Je suis près à faire le déplacement pour occuper au moins une de ces villes indéfiniment...
Pour moi s'en prendre à Loulou c'est comme les anglais qui brulèrent Jeanne d'Arc!
scratch study sunny !pompes !boxe !La ferme !!! !paf
Du sang, je veux le sang des citoyens de ce Léopard!!!
duchveux
duchveux
membre
membre

Nombre de messages : 1605
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  Touc Lun 21 Déc - 14:19

Au vue de tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, je laisse le feu vert à tous les membres pour des actions militaires sur ce Mr Leopard... Et l'aide externe de son alliance ou d'une autre alliance ne sera pas toleré Evil or Very Mad

J'ouvre un vote dans une partie réservé à l'alliance pour décider des sanctions que nous prenons !!!
Touc
Touc
directeur du forum
directeur du forum

Nombre de messages : 2935
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  Grand Mouton Lun 21 Déc - 14:59

Je suis d'accord avec vous !

EDIT : Merci de suivre cette conversation dans la rubrique privée du forum : armée !



Partie Privée
Grand Mouton
Grand Mouton
membre
membre

Nombre de messages : 1669
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.ovis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  phenix73 Lun 21 Déc - 20:39

salut a tous alliance ECE

après avoir vue se qui c'est dit sur se tropic je suis très dessus de l'attitude de leopard by war qui a pas bien compris ou il a mi les pieds .
moi phenix73 informerai légion de cette traitrise pour avoir aider se rat d'aieyaaie qui je rappel est actuellement l'ennemi des -TD- et des ECE .

la réaction de loulou87 est légitime et une punition doit être mener contre léopard même si il est dans une alliance allié a la mienne .

perso je supporte pas non plus les traites .
je rappel a léopard que si aieyaaie a été banni de la -TD- et des HYBRID se n'est pas pour sa loyauté mais pour être un traite envert les autres .

au passage je souhaite de bonnes fêtes aux ECE .

amicalement phenix73 fondateur des -TD- et wing-TD- Cool

phenix73
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  duchveux Lun 21 Déc - 22:31

Salut Phenix, merci de ce passage et et de ta proposition d'avertir Légion. Je comptais justement lui en parler.
Bonne fête de fin d'année à vous tous aussi.
Duchveux
duchveux
duchveux
membre
membre

Nombre de messages : 1605
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  Grand Mouton Lun 21 Déc - 23:36

Bonne fêtes à toi aussi !

ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul contre aieyemachintruc et léopard Désolé les ECE je vous derange, mais... Icon_biggrin

Bon jeu à vous Désolé les ECE je vous derange, mais... Icon_wink
Grand Mouton
Grand Mouton
membre
membre

Nombre de messages : 1669
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.ovis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Histoire léopard!

Message  Invité Mar 22 Déc - 3:42

Salut les coco,

vous allez bien?

Je suis serpent un HBD , c'est au sujet de ce chère léopard by war, qui d'après vos dire il serait un traitre chez nous et aurait aidé aieyaaie et qu'il a un traité militaire avec lui.
Avant de donner notre avis, serait-il possible d'avoir des screens qui prouve cela?sur le traiter militaire et l'occupation si il y a eu ! et aussi aieaiee n'a pas été banni des hbd pour traitrise !

coordialement le serpent a lunette !

Bonne fin de soiré et joyveux noel!

erf et aussi désoler pour le double post je me suis tromper!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  maxnet Mar 22 Déc - 11:59

voici l copuie d'ecran qui montre que j'occupais Polis + les copie d'ecran ICI montrant que l'armée de aieayaie est quand arrivée...

Désolé les ECE je vous derange, mais... Copie_10

maxnet
membre
membre

Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  maxnet Mar 22 Déc - 20:16

et voila que je recoit des menaces maintenant Twisted Evil

Ma derniere reponse!

1/ garde tes menaces pour un autre...
2/ diplomatiquement les demarches sont déjà en cour... RENSEIGNE TOI DU POURQUOI DU COMMENT !
3/ si tu mele ta flotte ou tes armées à tout ca, ca va te couter cher en soufre... peut etre meme plus !
4/ Je reste et transmet ceci à mon alliance via le forum !!!


Le 22.12.2009 18:09, HYBRIS a écrit :
> salut maxnet !!!
> si tu continu a remettre tes navires je vais renvoyé les miens ceci n'est qu'une partie de ma navale !!
> enlève toi immédiatement ou je te promet de pilier jusqu'à ce que je n'ai plus d'or , de navire et de soldats !!!
>
> la voie diplomatique étant la meilleur chose a faire !!!

maxnet
membre
membre

Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  phenix73 Mar 22 Déc - 21:49

bon je revient mètre mon grain de sel pour régler cette histoire et une attaque de maxnet contre hybris qui je rappel est un de mais alliés .
il est vrais qu'il a peux être dépassé c'est panser en divulguant un message prix pour une menace ,mais
après avoir discuté avec hybris nous somme arrivé au points que nous somme d'acore a 100% pour que aieyaaie soie plus couvert pas un hybrid et surtout léopard .
--------------------------------
dernier message d'hybris envers moi
message de hybrid

HYBRIS Message MARBRE [76:80] 22.12.2009 19:25:31
j'ai même mieux fait, je lui ai clairement dit si tu aide aieyaaie tu te met les td a dos mais aussi le ece les hbd et qu'il ni avait pas de place pour les traitre et que je le pillerai moi même !!!
-------------------------

donc maxnet je te serai grès d'arrêter toute agression sur mais alliés se qui me ferrai passé pour un menteur

j'espère avoir répondu et régler le problème de léopard .

êtes vous satisfais ?*
!supporters
phenix73
phenix73
membre
membre

Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  phenix73 Mar 22 Déc - 22:00

dernier message d'hybris

HYBRIS Message VIN [68:70] 22.12.2009 19:38:31

phénix dit au ece qu'il peuvent arreter leur blocus sur leopard et crois moi je m'occupe de cela !! il va les viré c pactes !!! je lui transmettre la conversation que l'on a eu !!! comme sa il sera que si l'un des td ou ece ce fais attaqué par son port je lui tomberé dessus aussi !!!
------------------------------------------------

donc ceux qui sont concerner merci de vous retirer du port de léopard , pour moi les efforts sont a faire et donc pour évité des combat inutile et qui ne nous serve pas
et surtout sur de mauvaises cible qui peuvent nous aider et non nous ennuyer Cool

hybris sera donc avec nous contre aieyaaie si ont a besoin ,j'espère que c'est pour vous une preuve de sont respect envers nous .

amicalement phenix73 fondateur des -TD- et wing-TD-
phenix73
phenix73
membre
membre

Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  duchveux Mar 22 Déc - 22:31

Je te remercie Phenix de cet appuie diplomatique et bientôt militaire par le jeu des alliances.
Mais il faut que tu saches que de mon point de vue (et de celui d'une bonne partie des ECE et ECE2) Leopard est allé trop loin sur ce coup là.
Je ne lui reproche pas de s'être allié à AIEAIEAIE, c'est un jeu de combat après tout où les alliances sont importantes, mais d'avoir produis de fausses preuves et de les avoir posté sur notre forum en tenant un discours tout à fait malhonnête visant à discréditer notre général.
Leopard mérite une sévère correction et il l'aura.
Aieaieaie est un autre problème, qui ne date pas d'hier certes, mais qui sera traité séparément des sanctions que nous envisageons sur Leopard.
Cordialement ton petit voisin.
duchveux
duchveux
membre
membre

Nombre de messages : 1605
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  phenix73 Mar 22 Déc - 23:00

oubli pas que les hybrid sont mais alliés depuis le début d'ikariam et de la création de la -TD-

il serai plus sage de laisser les hybrid régler en interne le problème de leopard
de plus c'est loulou87 votre général qui m'avais demander mon intervention sur se sujet sensible .
donc si ont ne prend pas mais effort envers mais alliés comme très important je devrais penser que vous faites pas autant effort que moi dans cette affaire qui je te rappel me concerne autant que loulou87

si léopard ne fait pas d'effort ,la sa sera différent mais sinon soyer pas borner surtout quant nos intérêt sont les mêmes

!surpris
phenix73
phenix73
membre
membre

Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser