Empire ECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pacte de non agression avec Marik

5 participants

Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty pacte de non agression avec Marik

Message  loulou87 Dim 10 Mai - 13:28

Suite à notre différent avec Marik il est convenu ce qui suit :

Nous pouvons considerer que nous avons a partir de maintenant un pacte de non agression avec Marik (Le joueur)...
- Il s'engage à ne plus attaquer de membre ECE et ECE_2. Sauf les inactifs et les joueurs sans aucune defenses.
- Nous devons retirer nos volantes et stopper nos attaques.
- Mimi devra faire un effort sur les dons, mais sans conditions particulieres... (Mais nous en discuterons IG avec Mimi)

Vous pouvez démonter vos volantes et baisser vos niveaux d'armée pour revenir à la normal

Dixit touc



Fait à la demande de marik
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty Re: pacte de non agression avec Marik

Message  loulou87 Dim 10 Mai - 17:13

ok mais laisse moi une semaine le temps de me remettre bien et apres je participe au developpement des 2 iles avec une moyenne de ma recolte journaliere par semaine car comme tu peux le constacter je sui loin d'etre developper


Le 10.05.2009 12:23, marik écrit ::
> c'est vrai que bcp cotise moins que toi et je comprend, mais ils n'ont pas de pna avec moi, et leur non cotisation entrainera d'autant plus de visite de ma part .... la participation de ta part es nécessaire à nos bonne relations , ce qui ne donne pas je les pille et tu peut en faire autant si tu le souhaite ! effectivement tu ne produis pas assez : tu devrai mettre davantage de travailleur dans les mines : effectivement vu leur faible nombre actuel tu aura du mal a donner : pour quoi ne pas mettre le max quitte à vendre une partie de tes mat lux ?
>
>
> Le 10.05.2009 11:32, mimi1970 écrit ::
> > non c'est tres clair mais actuellement j'ai un probleme de rendement donc laisse moi un peu de temps pour remettre mes productions en positif et en or touc m'a fait comprendre que c'est pour le bien de tout le monde mais je te fais tout de meme savoir qu'il y a pleins de ville qui cautise moins que moi
> > oui je pense que d'ici peu je donnerai l'equivalent d'une journee par semaine c'est ok
> > merci et bon jeu
> >
> >
> > Le 10.05.2009 11:22, marik écrit ::
> > > salut, en faite je voulais des objectifs chiffrés de dons aux mines : dons équivalents aux miens au pro rata du nombre de points et du nombre de villes mais touc et loulou n'ont pas souhaité cela mais pour autant ils reconnaissent le "bien fondé" de ma demande, et il a été conclu que si tu ne faisait pas suffisamment d'effort pour les mines cela remettrait en cause le pna.
> > > Il est tout à fait normal que tu veuille t'installer sur "mon" ile de vin qui es bien développer en grande partie grâce à moi, tous comme l'ile de marbre où nous sommes voisins, mais je trouve normal qu'en contrepartie de bénéficier d'une ile bien développer tu participe activement à continuer de développer les mines ,
> > > voilà hésite pas à demander si c'est pas claire et j'espère que ça se passera bien
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Le 09.05.2009 22:54, mimi1970 écrit ::
> > > > oui un peu mais tu t'exliques merci
> > > >
> > > >
> > > > Le 09.05.2009 21:31, marik écrit ::
> > > > > salut, je voulais savoir si on t'avais parlé que je voulais dans l'accord conclu entre moi et ece que tu fasse des dons aux mines ? t'en as t'on parlé en détail ?
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty Re: pacte de non agression avec Marik

Message  loulou87 Dim 10 Mai - 17:17

loulou87 a écrit:
- Mimi devra faire un effort sur les dons, mais sans conditions particulieres... (Mais nous en discuterons IG avec Mimi)



Fait à la demande de marik


marik je te rappelle à tes engagements :

- Mimi devra faire un effort sur les dons, mais sans conditions particulieres..


donc s'il te plait ne cherche pas à remettre en cause le pacte que tu as été obligé de conclure, sous le prétexte de non respect de cette clause.

de plus à ma connaissance mimi a contribué pour plus de 20 000 bois alors qu'il n'a toujours pas fini de monter sa dernière RDG sur l'ile de vin
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty Re: pacte de non agression avec Marik

Message  marik Lun 11 Mai - 12:33

bonjour à tous les ECE,

on publie mes mp affraid affraid affraid

"donc s'il te plait ne cherche pas à remettre en cause le pacte que tu as été obligé de conclure, sous le prétexte de non respect de cette clause." : je ne remet rien en cause mais j'ai accepté qu'il n'y ai pas d'objectif chiffré au vu de la contrepartie suivante : "si mimi fait des efforts insuffisants de dons aux mines cela remettra en cause le pna" et mes propos ne sont qu'une réponse au fait que mimi argumente que nos autres voisins donnent peu

il n'en restera pas moins que des efforts "suffisants" ou "insuffisants" reste subjectifs

de plus il faut préciser que le pacte à été conclu pour une durée de 18 mois

que si mon alli est en conflit avec ECE ou inversement, vous comme moi ne sommes plus tenus par ce pacte le temps de ce conflit

enfin pour me citer : "effectivement tu ne produis pas assez : tu devrai mettre davantage de travailleur dans les mines : effectivement vu leur faible nombre actuel tu aura du mal a donner : pour quoi ne pas mettre le max quitte à vendre une partie de tes mat lux ?" : mimi a commencer a augmenter son nombre de travailleur, et excuser moi de me permettre de donner des conseils à un de vos membres, mais je pense réellement que c'est un point très importants pour que mimi puisse se développer et donner.

pour conclure j'éspère sincèrement que tous se passera bien et que le pacte tiendra
bon jeu à vous

marik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty Re: pacte de non agression avec Marik

Message  loulou87 Lun 11 Mai - 16:21

salut

je ne sais pas comment tu as compris "sans conditions particulière" ??

il me semble évident que cela veut dire que tu dois renoncer à utiliser le critère subjectif d'effort suffisant ou insuffisant, ou tout autre critère, pour remettre en cause le pacte ! Razz


d'autre part, tu a accepté, à notre insistance et à ma connaissance un pacte sans limitation de durée. ceci étant à faire confirmer par touc. Rolling Eyes (Edit : ben non, là c'est toi qui a raison )

pour ce qui est du cas d'une éventuelle guerre entre alliance, il me semblerait, moi aussi, normal que le pacte soit suspendu pour la durée de la guerre. mais là c'est notre chef vénéré qui se prononcera sur cet ajout Very Happy
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty Re: pacte de non agression avec Marik

Message  marik Lun 11 Mai - 20:56

en faite j'ai négocié avec toi loulou mais aussi avec touc , vu que tu n'as pas l'air au courant j'en déduis que j'ai convenus de ce point avec touc, je maintiens évidemment ce point : "si mimi fait des efforts insuffisants de dons aux mines cela remettra en cause le pna" pour une raison simple : sans condition, je suis comme un casque bleu au milieu d'un conflit : mimi ne donne rien et je ne peut rien faire vu qu'il y a un pna, c'est pourquoi ce point es forcément maintenu

pour ce qui es "du cas d'une éventuelle guerre entre alliance" : ce point à de même été négocié de la même façon "vu que tu n'as pas l'air au courant j'en déduis que j'ai convenus de ce point avec touc"
ce n'es donc pas un "ajout" de ma part mais une clause qui a été convenue

ps : je ne permettrai pas de faire des ajouts à un accord négocié, un accord négocié reste tel qu'il a été négocié, si j'ai souhaité qu'il y ai un topic sur le fofo c'est pour que les choses soient claires pour tous

marik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty Re: pacte de non agression avec Marik

Message  Touc Mar 12 Mai - 0:51

Effectivement je confirme que tout ça est conforme a notre accord... Et d'ailleurs j'apprécie ton initiative d'etre rentré en contact avec mimi !!! Ce qui prouve que tu as réellement l'intention que tout se passe pour le mieux...

Les dons de mimi devront s'améliorer voir même devenir bon (c'est aussi dans son interet perso, et la pna entre nous en dépend), mais cette notion sera subjective de maniere a ne pas le bloquer dans sa progression !!! Tes conseil IG vont dans ce sens... Rolling Eyes

Le cas d'une éventuelle guerre entre alliance ne devrait meme pas figurer ici tellement ca coule de source...

Nous pourrons donc clôturer le sujet des que Marik et Mimi en auront accepté les conditions !!! aller hop un coup de tampon... lol
Touc
Touc
directeur du forum
directeur du forum

Nombre de messages : 2935
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty Re: pacte de non agression avec Marik

Message  marik Mar 12 Mai - 23:23

salut touc,

je suis ok, donc j'y mets un coup de tampon aussi

bon jeu à vous

marik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty Re: pacte de non agression avec Marik

Message  Touc Jeu 16 Juil - 16:49

Je post le message de marik qui rencontre qq difficultés pour venir sur notre forum...

"bonsoir,
message envoyé à mimi :

mimi1970 Message 13.07.2009 22:12:47
salut, merci de faire des efforts et d'accélérer pour les dons, et avoir recruter un voisin willl de 2400pts dans votre wing .... franchement ça me laisse un peu perplexe, je dirai même que c'est un peu abusé, vous les prenez plus qu'au berceau là, merci de transmettre ce mp à ton chef

(mimi m'a répondu, je la laisse poster sa réponse si elle le souhaite)

bon, 2 mois se sont passé depuis l'entrée en vigueur de l'accord et suite à mes mp, actuellement ses dons sont grosso modo de 1/10e à 1/3 de ce que je souhaite , même si il n'y a pas d'objectifs , ça me dérange de devoir réclamer à chaque fois que je veux faire évoluer les choses , je ne veut pas devenir une sorte de mendiant-boulet qui insiste tous le temps pour obtenir des dons, de plus j'ai eut la désagréable surprise de voir ça :

# willll93 # Taille: 10 # Joueur: willlliam # Points: 2,440 # Alliance: ECE_2

il m'a semblé avoir clairement dit même si cela n'a pas pas l'air d'avoir étais inscrit (et que je ne l'ai pas fait inscrire) dans les posts précédents que je ne voulais pas être envahis d'ECE, en plus là franchement c'est abusé ok c'est le cousin, et puis moi je vais intégrer mon oncle et ma grand mère dans mon alli ... de plus je me doute déjà que vous allez me dire : il es jeune donc forcément il a pas bcp les moyens de donner, ben oui c'est vrai mais j'aimerai bien pouvoir le piller moi

bref je ne veut pas continuer à devoir discuter le bout de gras sur les dons ou sur les recrutements (où ce n'es franchement pas mon rôle), donc j'ai décidé de rompre le pacte, vous pouvez considérer que je ne le respecte pas , et moi je pourrai en faire de même, mais j'espère que les choses resteront cordiales

pour ne pas faire les choses en traitre et qu'il n'y ai de surprise pour personne, je ne ferai aucune attaque pendent 1 mois soit d'ici le 14 aout (bien sûre si c'est réciproque)

cordialement "

Ps : je ne vois pas l'interet de remettre en cause la décision de marik ici !!! Il nous averti 1 mois à l'avance...
Touc
Touc
directeur du forum
directeur du forum

Nombre de messages : 2935
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty Re: pacte de non agression avec Marik

Message  nadine Jeu 16 Juil - 17:04

L'es gentil ce monsieur, il avertit ! Razz Razz lol lol lol
nadine
nadine
diplomate
diplomate

Nombre de messages : 4010
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty Re: pacte de non agression avec Marik

Message  mimi1970 Jeu 16 Juil - 20:56

c'est facile " qui veut tuer son chien dit qu'il a la rage "donc oki il arrete le pacte mais pour les 1 mois c'est gentil

voici mes dons que je considere correcte a mes yeux en 2 mois j'ai donne environ 250000 de bois si Marik donne plus c'est ton simplement que Mr pille meme les actifs et jette souvent sa productions quand on bloque son port
allez j'ai encore un mois avant la guerre lol! lol! lol! alors venez tous lever vos verres a la tarvene :!baver: :!baver: :!baver:
mimi1970
mimi1970
membre
membre

Nombre de messages : 674
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty Re: pacte de non agression avec Marik

Message  loulou87 Jeu 16 Juil - 21:27

de toute façon il était évident que cette histoire de contribution était faite pour être dénoncé. c'était tellement vicieux que c'était courru d'avance. il s'agissait ni plus ni moins pour lui de se sortir d'un très mauvais pas ou il n'avait plus d'armée, plus de flotte et ou on était sur le point de démolir ce qui lui restait d'armée et de lui piller ce qu'il lui restait de ressources.

qu'il ne s'avise pas d'attaquer un ECE ou un ECE_2 ou il n'aura pas fini d'entendre parler de moi quitte à démonter une colonie pour revenir m'installer dans ses terres !battre
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty Re: pacte de non agression avec Marik

Message  nadine Jeu 16 Juil - 21:33

Allez viens Mimi, allons à la taverne :!baver: :!baver: !buvons !bisou
nadine
nadine
diplomate
diplomate

Nombre de messages : 4010
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty Re: pacte de non agression avec Marik

Message  creole974 Ven 17 Juil - 8:11

Quelle mauvaise fois ce Marik!!!! je sens que ca va recommencer Cool
creole974
creole974
membre
membre

Nombre de messages : 1553
Age : 47
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression avec Marik Empty Re: pacte de non agression avec Marik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser