Empire ECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

proposition d'echange culturel ECE/DTMC

2 participants

Aller en bas

proposition d'echange culturel ECE/DTMC Empty proposition d'echange culturel ECE/DTMC

Message  aurelsclac Sam 30 Avr - 22:57

Bonjour membres de l'alliance ECE

Après contact avec votre diplomate et en accord avec mon alliance, je me permets de vous informer qu'il y a beaucoup, beaucoup de places au sein de nos musées.
Pour ma part j'en ai dejà 9, et c'est sans compter celles de mes frères d'alliance alors je vous propose de me contacter afin que je puisse annoncer vos besoins à mes frères (et soeurs aussi j'oubliais !battre ) qui s'empresseront de vous répondre afin de conclure des traités, qui, j'en suis sûr, raviront vos concitoyens et les nôtres par la même occasion, et contribueront à l'essor de nos deux alliances.
En vous souhaitant prospérité et joie de jeu (et/ou de vivre), et en vous priant de croire à nos sentiments les plus respectueux (sisi je vous assure), je vous dis à très bientôt

aurelsclac
membre
membre

Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'echange culturel ECE/DTMC Empty Re: proposition d'echange culturel ECE/DTMC

Message  Edea_ Mar 3 Mai - 23:56

Bienvenue aurelsclac !

Et promis on ne te fera pas le même coup comme avec Black Star, où on lui avait fait sauter tous nos traités culturel d'un coup (faut dire qu'on avait cru que les DTMC auraient été avec les CDM pendant notre dernier conflit) lol

Heureusement que Vitaelnn et Nabrasis on été patients pour nous assurer du contraire !! Razz

J'ai fais passer le message dans l'alliance en tout cas cheers
Edea_
Edea_
membre
membre

Nombre de messages : 1160
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.parano.be

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'echange culturel ECE/DTMC Empty Re: proposition d'echange culturel ECE/DTMC

Message  aurelsclac Ven 6 Mai - 21:19

oui, j'imagine qu'il y a eu des conflits dans le passé.

Mool à dix traités de dispo, il se fera une joie d'accepter vos demandes Smile))

aurelsclac
membre
membre

Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'echange culturel ECE/DTMC Empty Re: proposition d'echange culturel ECE/DTMC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser