Empire ECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Probléme avec ben47955/traité de paix

3 participants

Aller en bas

Probléme avec ben47955/traité de paix Empty Probléme avec ben47955/traité de paix

Message  Diplomat Lun 22 Juin - 10:34

Bonjour, étant nouveau chef d'une petite alliance et désirant pouvoir jouer tranquillement , je vous propose un traité de paix car nous avons un sérieux problème avec l'un de vos membre à savoir ben47955, attaques successives , et intimidation qui m'ont obligé de contacter le support du jeu . ci joint le message reçu

" Salut , ses moi qui ta attaquer ou qui t attaque ...tout depend le moment de ta conection ...je t annonce ,officielment que je ferait cela une fois par jours juste qu au temps ou que tu te desideras a aller a une vinteine d iles de moi ...si tu refuse , cela continuras a tout jamais ...j ai bien etudier votre alliances et meme si vous vi mettier tout ensemble vous ne me ferer pas tomber ... (j espere que vous le ferer car j ai vraiment besoin d action !).
J ai aussi remarquer que ton alliances n avait pas d allier ... etes vous asser fort pour vous le permettre ?

p.s j aimerait parler a ton chef !Et si ses toi le ou la chef de ton alliances j aimerais bien te dire quel que chose ...ho pis ses toi laisse faire ... "

Je vois pas bien l' intérêt que pourrait en tirer votre alliance, et je trouve que ceci n'est pas en accord avec les règles du jeu ( à savoir ne pas nuire à la prospérité des joueurs ) et votre devise " Fondée sur le principe primordial du respect des membres de l'Empire, de leurs alliées, mais aussi de leurs ennemis, l'Empire ECE cherchera à s'étendre jusqu'aux confins du monde Epsilon. " , je vois pas ou est le respect de l' ennemis dans c'est pratiques.
Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remercie
Nenette

Diplomat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec ben47955/traité de paix Empty Re: Probléme avec ben47955/traité de paix

Message  loulou87 Lun 22 Juin - 12:02

Bonjour Nenette


On peut connnaitre le nom de ce vilain petit canard ? Very Happy

Effectivement ce ne sont pas des pratiques et des façon de jouer que nous souhaitons voir parmi nos rangs. Donc une fois connu le pseudo du joueur nous chercherons à en savoir plus dans un premier temps. Afin d'éviter un lynchage en place publique merci de me le communiquer IG si c'est un ECE_2 ou à Touc si c'est un ECE

loulou87

général ECE_2


*edit une chose m'échappe : ben et toi n'êtes pas dans la même allaince


Dernière édition par loulou87 le Lun 22 Juin - 12:14, édité 1 fois
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec ben47955/traité de paix Empty Re: Probléme avec ben47955/traité de paix

Message  Touc Lun 22 Juin - 12:13

Enfin si c'est ben47955 il n'est plus chez nous depuis un moment... il est ATA 2 !!!
Sinon merci de me communiquer le nom de notre membre IG...
Touc
Touc
directeur du forum
directeur du forum

Nombre de messages : 2935
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec ben47955/traité de paix Empty Re: Probléme avec ben47955/traité de paix

Message  loulou87 Lun 22 Juin - 12:27

pb règlé IG, ben étant l'agresseur et n'étant pas chez nous il s'agit d'une erreur Exclamation
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec ben47955/traité de paix Empty Re: Probléme avec ben47955/traité de paix

Message  Darkyanden Lun 22 Juin - 17:04

mais dites les gens, ben devient fou!
et si on le supprimait une fois pour toute???
ce serait divertissant de lui faire ravaler sa fierté... !electrique !electrique !electrique
Darkyanden
Darkyanden
membre
membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec ben47955/traité de paix Empty Re: Probléme avec ben47955/traité de paix

Message  Invité Lun 22 Juin - 19:34

Darkayden ta raison je pense qu'il faudrait lui remettre les idées en place a ben, mais se que je comprend pas c'est pourquoi on a cru qu'il fresé partis de l'alliance ECE alors que sa fait longtemps qu'il fait plus partis des notre? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec ben47955/traité de paix Empty Re: Probléme avec ben47955/traité de paix

Message  Darkyanden Lun 22 Juin - 19:39

peut etre qu'il faisait le malin en clamant :"ouais chuis un ECE..."
Darkyanden
Darkyanden
membre
membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probléme avec ben47955/traité de paix Empty Re: Probléme avec ben47955/traité de paix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser