Dévelloper nos relations et les rendres amicales.

Dévelloper nos relations et les rendres amicales.

Message  Silvaf M le Jeu 29 Jan - 10:47

Cher guerriers,

Je me permet de vous contacter afin de débuter une relation diplomatique et j'espère amicale entre nos 2 alliances.
Je cherche a établir de bonnes relations en vu d'un éventuel traité de paix ou pacte.
Nous serions tous gagnant a établir une telle relation.

SILVAF
Ministre de l'intérieur des HERO

Silvaf M
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dévelloper nos relations et les rendres amicales.

Message  Touc le Jeu 29 Jan - 12:40

Bonjour à vous et bienvenu sur notre forum,

J'aimerais savoir d'où vient votre démarche et si vous entretenez des relations particulières avec certains de nos membres ECE et ECE_2 !!!
Pourriez vous nous apporter un peu plus de précision sur votre politique dans ikariam... quel genre d'alliance etes vous ???
Avez vous déjà été en guerre et contre qui ??? ainsi que les raisons de ces guerres ??

De notre coté, nous sommes composés de tous les profiles au sein de notre alliance... Des commercants et des guerriers !!! Mais nous pronons le respect et la bonne ambiance des joueurs dans ce jeu... notre description d'alliance correspond tres précisement à la réalité !!!

Touc
Chef de l'Empire ECE
Touc
directeur du forum
directeur du forum

Message  Silvaf M le Ven 30 Jan - 10:18

Ma démarche vient du fait d'agissement et de tentative de corruption de la part des Hbd (sur des membres de notre alliance, dont moi).
Je me suis plaint et j'ai u une grosse discutions avec leur chef . Je suis aller sur leur forum et j'ai vu que vous étiez en guerre avec eux.
C'est donc tout naturellement que je suis venu vous voir.
Nous avons été très rarement en guerre . La seul référencé sur notre forum est "Legends VS Spartianas [Victoire]".
Nous n'aimons pas trop les guerres, même si nous aimons beaucoup piller.
Nous respectons nos pactes et nos alliances.
Nous préférons que les problèmes se règle entre les joueurs mais notre soutient logistique est total envers nos membres ( combats équitable 1 contre 1).
Nous accueillons tout le , dans notre wing, mais l'élite passe dans la maison mère.
Nous ne voulons pas le nombre à tout prix. Nous préférons l'amitié et bien connaitre nos membres voir même en IRL.
Cela reflète bien notre mentalité.
Voici note URL du forum:

silvaf
Ministre de l'intérieur des HERO.

Silvaf M
Invité

Message  Touc le Ven 30 Jan - 12:19

Nous ne sommes absolument pas en guerre contre eux... lol (Attention, bcp d'alliance se nomme empire quelque chose... Et nous c'est ECE)
Nous n'avons meme rien à leur reprocher !!! pour le moment en tous cas... Razz

Vos relations avec eux sont donc en train de devenir tendu si je comprend bien !!!! D'où votre démarche de prendre contact avec leurs ennemis (meme si il y a erreur sur l'alliance... Twisted Evil ).
A moins que vous vous sentiez menacé...???

Que connaissez vous des Hdb ??? comment se comportent ils dans le jeu ?
Touc
directeur du forum
directeur du forum

Message  Silvaf M le Ven 30 Jan - 16:56

Excusez moi pour cette méprise, alors. Je pensais que c'était vous. Je part du principe que l'ennemie de mes ennemies sont mes amis.
Pour ce qui est de la menace, personnellement je rigole, même de leur chef (194 000 pts et 4000 pts de générale).
Perso j'ai plus de points (même pour ce qui est de l'armée) que 90 % de leur membres, et je ne suis pas le seul de cette puissance dans mon alliance. Nous préférons la puissance personnelle au nombres, même si nous recrutons, nous privilégions l'autonomie en défense et attaque.
des joueurs a 200 000 pts j'en pillent tout les jours et tranquillement. Notre but n'est pas belliqueux mais de créer un réseaux d'alliances qui puissent se soutenir face a d'autres peu amicale et loyales, qui pour nous est très important.
Pour ce qui est de la manière de jouer c'est l'acharnement, sur de bref moments, sur des joueurs très faible ( un des membres de notre wing - 15 000 pts) qui c'est fait attaquer plusieurs fois, respect des règles,certes mais pas loyale de la part d'une chef d'alliance de 200 000 pts.
De plus lors des entretiens que j'ai u avec elle, elle ma fait remarquer le classement et menacer d'une guerre, puis elle a tenté de me recruter.
Je ne trouve pas ça très régulier et sportif.
Je n'aime pas leur mentalité.
Voilà.

Silvaf M
Invité

Message  Silvaf M le Ven 30 Jan - 17:13

Je vous invite a venir nous rendre visite, si vous le désirez.

Silvaf M
Invité

Message  Silvaf M le Ven 30 Jan - 17:18

legendaryheroes.forum2ouf.com/forum.htm

Silvaf M
Invité

Message  silvaf le Dim 8 Fév - 10:49

legendaryheroes.forum2ouf.com/forum.htm
silvaf
membre
membre

Message  loulou87 le Dim 8 Fév - 22:01

salut

pour clarifier nos relations

sommes nous autorisés à piller les HERO inactifs, il y a en un à coté de chez moi ? Question
loulou87
membre
membre

Message  silvaf le Dim 22 Mar - 18:11

Salut Noble chef de l'empire.

Suite a ton message IG,
Nous sommes une alliance mi pillard mi commerçant (comme beaucoup de joueur ) mais jamais belliqueux et surtout franc, sincère et loyale entre nous et avec nos alliés. Nous somme ravis d'avoir de bonnes relations avec des alliances et nous préférons la paix plutôt que la guerre (2 guerres en plus de 2 ans).
Nous sommes pour une entraide mutuelle sur les îles (chacun participe aux développement des ressources équitablement et selon ses moyens).
partant de ce principe de franchise et de respect nous sommes ouverts a toutes discutions et voulons jouer pour le plaisir et l'amitié.
silvaf
membre
membre

Message  Touc le Lun 23 Mar - 14:10

Ce que tu décris silvaf nous ressemble également assez fortement...
Et pour ma part, si nous venions à faire un traité, ca serait un pacte total !!!! C'est a dire entre aide mutuel en cas de conflit avec une autre alliance... Je ne vois pas un grand interet aux traités de paix si ce n'est pleins de restrictions au niveau des pillages des inactifs.
Nous accusons en ce moment la 2eme guerre officielle de notre histoire pour des raisons de solidarité envers nos alliés !!! Nous sommes tres loyale et franc nous en attendons de meme avec nos alliés...

Derniere chose, si vous veniez a rentrer en conflit avec 1 de nos alliés, nous déclarerions notre neutralité la plus complete envers les 2 camps.

Si ca se fait, ca meritera une grosse tournée sur votre forum pour changer.... Razz
Touc
directeur du forum
directeur du forum

Message  soo-ph le Mar 24 Mar - 0:12

Sa a l'air cool tout sa :p ( je vien avec mon langage de la street ) Razz
soo-ph
ministre de l'intérieur
ministre de l'intérieur

Message  Touc le Mar 24 Mar - 2:07

la street du sud ouest sooph ??? j'ai vu ton blog... quel breaker tu fais !!!! ptdr
Touc
directeur du forum
directeur du forum

Message  Touc le Ven 27 Mar - 17:40

silvaf a écrit:Salut Noble chef de l'empire.

Suite a ton message IG,
Nous sommes une alliance mi pillard mi commerçant (comme beaucoup de joueur ) mais jamais belliqueux et surtout franc, sincère et loyale entre nous et avec nos alliés. Nous somme ravis d'avoir de bonnes relations avec des alliances et nous préférons la paix plutôt que la guerre (2 guerres en plus de 2 ans).
Nous sommes pour une entraide mutuelle sur les îles (chacun participe aux développement des ressources équitablement et selon ses moyens).
partant de ce principe de franchise et de respect nous sommes ouverts a toutes discutions et voulons jouer pour le plaisir et l'amitié.

Silvaf ?????
Touc
directeur du forum
directeur du forum

Message  silvaf le Ven 27 Mar - 21:58

C'est vrai que je suis parfois pompeux et ronflant, du coups par très compréhensible.
Donc en clair nous discutons d'un pacte totale, car nous sommes une alliance très démocratique.
silvaf
membre
membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé