Empire ECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau départ

Aller en bas

Nouveau départ Empty Nouveau départ

Message  Elya Mar 19 Oct - 9:46

Bonjour les amis,

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, Sic, de l'alliance MG, a quitté les rangs pour monter sa propre affaire en trio avec votre ancien chef, Touc et moi-même... Une micro entreprise, pour l'instant qui évoluera au fil du temps...

Pour ma part, forcément, puisqu'il est mon aimé (Sic hein, pas Touc... lol), je ne me voyais pas rester dans une alliance sans lui... C'est donc sans souci que je l'ai suivi et créer avec lui notre nouvelle alliance : centaurus... Et pour la cause, je suis passé d'Hummingbird à Elya, un célèbre centaure de la mythologie grecque....

Centaures et ECE ont tout ce qu'il faut entre leurs mains pour bien s'entendre... D'ailleurs, une ambassade toute belle toute propre vous attend déjà sur notre forum tout beau tout neuf...

Et vous pouvez même, si le désir vous en prend, jouer avec nous et lancer des jeux à votre guise !!!! N'hésitez pas... Ah, et puis, j'oubliais, forcément... Nous avons ouvert un pub aussi, à l'effigie de la spécialité de Sic : pina's house... Donc, pour celui qui veut se faire payer une pina, c'est par là :

http://centaurus-epsilon.xooit.fr/index.php

A bientôt les z'amis...
Elya
Elya
membre
membre

Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser