Empire ECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande de traité

Aller en bas

demande de traité Empty demande de traité

Message  Mathieu2 Dim 30 Mai - 22:39

bonjour a vous voila nous sommes une alliance en pleine expansion et souhaitons conclure des traités avec votre vaste empire nous avons pour principe de ne jamais attaquer les plus faible et favorison le dèvlopppement des petits joueurs nous avons dèja soutenu quelques alliances pour des guerres ou des échanches commerciales jusqu'à prèsent ces échange on étè des succès, nous pourrions consolider nos alliance ext... nous avons grimpé de 11 places dans le classement il y a un peut plus d'une semaines et ésperons que cela continura en ésperant que votre reponse sera positif.

L'Epire-Allemand

Mathieu2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de traité Empty Re: demande de traité

Message  sophiana Lun 31 Mai - 16:11

merci de ta visite Mathieu22
Comme je ne connais pas ta relation avec nous, je vais laisser ue chance aux autre membres de l'alliance de faire connaissance. On prendra une décision par la suite sur ta demande.

En attendant, je t'offre de quoi boire et manger afin de te remetre de ce long voyage jusqu'à nous.
sophiana
sophiana
membre
membre

Nombre de messages : 1191
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser