Empire ECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Désolé les ECE je vous derange, mais...

+5
Touc
maxnet
-Calypso-
duchveux
loulou87
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  duchveux Mar 22 Déc - 23:04

Bien reçu, on va en parler en interne.
Merci de tes efforts
duchveux
duchveux
membre
membre

Nombre de messages : 1605
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  loulou87 Mer 23 Déc - 7:25

salut phénix


je ne me souviens pas demandé t'avoir demandé une intervention. je t'ai juste informé de l'existence de ce pb compte tenu de bonnes relations. comment règler ce pb avec de tes alliés, c'est à toi d'en décider. mais je pense que notre alliance continuera à prendre seule ses décisions vis à vis de léopard Wink

edit : oups j'avais pas tout lu moi ^^,m'enfin c'est pas moi qui décide seul, vive la démocratie ECE Razz
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  Touc Mer 23 Déc - 12:30

bonjour phenix,

Nous te remercions de tous ces efforts que tu as fait pour cette histoire.... Et si malgré ca nous persistons dans notre punition, ca sera en tout état de cause !!!

Je veux juste amener une precision concernant cette correction... Il faut bien comprendre que a aucun moment nous envisageons quoi que ce soit sur les membres Hbd !!! juste ce leoparleur qui malgré tout pour moi ne merite pas de s'en tirer avec une courbette et protegé par son alliance en plus... Si nous y allons c'est vraiment pour le corriger lui et lui seul... On y va pas pour se remplir les cales pleine de ressources, au contraire ca va nous couter un bras Wink

Par contre on détruira tout ce qui sera sur ses villes...

Mais c'est tres gentil de t'etre impliqué personnellement dans cette histoire et on le prend en consideration !
Touc
Touc
directeur du forum
directeur du forum

Nombre de messages : 2935
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  patty Mer 23 Déc - 13:15

Bonjour à vous

Je suis l'intendante des Hbd, pendant l'absence de Légion je viens vous voir pour le problème de Léopard.
Déjà je voudrais comprendre l'affaire, vue les nombreux poste à ce sujet c un peut vague!!
Et je voudrais savoir ce qui permet à Loulou87 de dire que le screen de Léopard à été rectifié???
De plus c'est bien beau de demander des preuves à Léopard mais en avez vous ????

Merci de nous en dire un peut plus!!

patty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  loulou87 Mer 23 Déc - 13:50

bonjour patty

il a énormément trainé pour fournir son screen complet il s'est montré agressif avant de le fournir et beacoup plus zen lorsqu'il l'avait fourni presque 24h après.

les circontances de guerres ne laissent pas de doute si tu prends le soin de lire le post de maxnet.

et il est possible de faire des faux j'en suis moi aussi capable (voir ci dessous) mais il faut du temps ce que n'a cessé de réclamer leopard. un vrai screen se fait en 2 minutes pas un faux. s'il avait été en mesure de faire son screen tout de suite il l'aurait fait au lieu de partir en vrille dans ma messagerie.

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Ika510
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  Légion Mer 23 Déc - 14:33

Me voila!
Je vais faire court!
Loulou toi si tu falcifies les preuves je crois que ta parole ne vaut plus grand chose étant donné ta démonstration ci dessus.
etant donner que certain affirment que mon membre a donné asile à votre ennemi, je me demande bien comment ca se fait que personne est venu me voir pour tout ceci.
C'est pourtant pas bien compliqué de donner les RC des attaque de aieyaaie sur vous tous où figure sa ville de départ je pense.
L'idée des volantes de aieyaaie (2) ne vous est donc pas venu à l'esprit????
Mais non voyons suis-je bête.........faut bien trouver quelque chose pour incriminer les autres (sans preuve).
Ca demande moins d'effort au niveau des neurones et ca fait plaisir!

loulou, mon membre n'est pas à ta disposition 24/24 et ne passe pas sa vie devant son PC (IRL certainement).

Tu fais de mon membre un "traitre" (enfin ca c'est vite dit étant donné que pour l'être ils faudrait déjà être ami ce qui n'est absolument pas du tout le cas depuis qu'ikariam existe) , un menteur, et un traficateur de preuve.
Si tu as le temps et les moyens de trafiquer les choses c'est ton problème!
mon membre n'a ni l'age, ni le moyens et ni l'envie de tricher pour un pauvre jeu.

Je vais donc joindre aieyaaie personnellement (ce que personne d'entre vous n'a eu le courage ou l'honnêteté de faire) et lui demander LA VERITE et non des affabulations qui reste méchantes et dénigrantes.

Légion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  loulou87 Mer 23 Déc - 16:49

légion un screen pour le trafiquer il faut du temps !!!

si il est fourni complet et immédiatement il n'y a aucun doute sur sa validité.

et celle qui demande des preuves à tour de bras c'est toi. mes relation à moi sont d'abord et avant tout basé sur la confiance que j'ai avec les autres joueurs. je ne demande des preuves que lorsque j'ai des doutes.tu n'as pas pris de lire les circonstances de guerre décrites par maxnet. l'ordre des faits montre qu'il est incontestable que aieyaaie avait un droit de garnison. on a pas besoin de screen pour le comprendre ! une fois léopard bloqué aieyaaie n'a plus eu aucun renfort dans la bataille et ça faisait belle lurette que sa volante était occupé et son port bloqué quand aieyaaiel a reçu des renforts.


quand à aieyaaie il y a des lustre que je sais que sa parole ne vaut pas un clou dans le jeu


Dernière édition par loulou87 le Mer 23 Déc - 20:30, édité 1 fois
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  Touc Mer 23 Déc - 17:07

Bon alors la ca commence à être un peu fort de café cette histoire !!!

Lorsque tu attaque qq'1 Légion, ton RC te dis d'où viennent les renforts du joueur qui défend en sachant qu'il est seul à se défendre ? Perso je crois pas mais je ne lance pas d'affirmation... Bien qu'ayant vu le RC dans une partie privée de notre forum, rien n'apparait ! Et moi je crois mes membres loulou et maxnet qui sont concernés par le sujet et qui ont réagi à plus d'une reprise ici en public !!!

J'ai comme un doute sur le bon fonctionnement de tes neuronnes perso... ah si pour brayer comme une dingue la ca fonctionne ! Mais je commence à faire une fixette sur toi étant donné que a chaque fois qu'il s'agit de discuté tu emplois un langage te mettant au dessus des autres et avec toujours de belle revendications toujours aussi mal fondées ou hors sujet du sujet de base !!! Interpreté les dire des autres de travers c'est à la porté de tout le monde... La raison et la réflexion ca l'ai déjà moins (A bonne entendeuse)

Donc on se fiche de la dispo de leopard... Phenix a essayé de vous contacté pour vous expliquer les tenant et les aboutissant de l'histoire (meme si nous allions le faire... Mais je tiens encore une fois à remercier phenix d'avoir essayer de calmer tout ca !!! Presque réussie jusqu'a cette intervention MALADROITE qui me met hors de moi)! Si vous voulez des preuves supplémentaires (ce qui semble etre réclamé à maxnet !!!), merci de nous dire quoi ? On vous fournira tout ce qui est possible... Mais à vous de savoir ce que vous voulez précisement !!! Vous connaissez suffisement le jeu et ce que vous souhaitez pour ne pas etre vague genre "On veut des copies d'écran des renforts"... Comment ? lesquels ? l'historique ? le RC ?

leopard un traitre... effectivement tu as raison sur ce point... ce n'en ai pas 1 !!! je dirais plutot que l'ami de mon ennemi est mon ennemi.

Contacte aieayaie si tu veux... Par contre j'aime autant vous dire que sa bonne parole ne vaudra rien.... Il peut vous raconter ce qu'il veut !!!

Derniere chose... le faux de loulou n'était la que à titre d'exemple !!! Ceci pour encore te dire que ton interpretation de ce qui est dit est encore une fois hors sujet !!!

Mad Touc énervé d'etre obliger de faire ce genre d'intervention pour te répondre (surtout que c'est vraiment loin d'etre constructif) !!!
Touc
Touc
directeur du forum
directeur du forum

Nombre de messages : 2935
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  Leopard Mer 23 Déc - 21:04

Pour refuser mes preuves, au moin vous devez en avoir!

Leopard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  Touc Jeu 24 Déc - 20:47

Mon cher leopard il me semble avoir cru comprendre que la preuve qu'on attendais de toi c'etait le fait que ta ville était occupé en provenance de Polis (volante de aieayaie... Mais que tu es incapable de la fournir car apres sa suppression ca aurait disparut de ton historique !!!


Maxnet a mis une copie d'écran où celle ci apparait !!! Tu dois vraiment pas avoir de bol toi... Question Exclamation Question Exclamation
Touc
Touc
directeur du forum
directeur du forum

Nombre de messages : 2935
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  Leopard Jeu 24 Déc - 21:02

Dans ce cas, peut-on la voir stp Question

Leopard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  kevinius Jeu 24 Déc - 22:50

Peut on créer un post de secrétaire spéciale BOULET?
Car à part se répéter, on n'avance pas beaucoup dans ce dialogue.

Je commence par m'excuser auprès de Légion mais je ne connais pas son pseudo IG, j'ai donc envoyé un message IG au diplomate HbD pour expliquer que nous allions faire des représailles sur ce très cher Léopard. Je lui demande également dans le même message de venir voir sur notre forum. Ce message date du 21.

Légion, tu pourrais peut être commencer par lire le topic par le début et je suis sûr que tu comprendrais pourquoi Loulou à posté un faux screen: pour prouver que c'est faisable.

Léopard, mon cher Léopard, j'ai bien envie de jouer autant la malhonneteté que toi et de dire:
Oh bin' mince les RC et rapports du Bourgmestre de loulou et Maxnet ont disparus...c'est vraiment dommage quand même.

Non, sans blague, pour éclaircir les idées assez embrumées, est ce que les béligérants du conflit sus cité peuvent-ils REPOSTER les différents RC et rapports du bourgmestre. Nous savons tous bien entendu que nous n'avons que ça à faire en ce moment...

PS: Je m'adresse à TOUS les béligérents, y compris les non ECE.

PS2: Je n'ai jamais eu la console de général en main mais il me semble qu'on peut y voir les déplacement de troupes des membres de l'alliance. Alors peut on avoir une capture d'image de cette fenêtre, concernant les déplacement d'aieaieaie au moment de ce combat.
Pour ne pas me répéter plus tard je demande donc dès maintenant à Loulou, Maxnet, Aieaieiae, Léopard, les captures d'image des documents suivants pour les dates des 18 et 19, :
_RC des batailles concernant le litige
_Rapports du bourgmestre
_fenêtre des généraux montrant les déplacements de troupes (si cette fenêtre existe).

Apparemment nous sommes très peu à lire le topic du début, alors je remercierais les prochaines personnes à s'exprimer de bien vouloir s'abstenir si il ne s'agit pas des infos demandées.

Très cordialement, un diplomate qui n'a que ça à faire...et bonnes fêtes IRL
kevinius
kevinius
membre
membre

Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 08 ... :)
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  kevinius Jeu 24 Déc - 22:55

dérogation à ma dernière phrase:
Je suis moi même un boulet en devenir: c'est moi Duchveux qui m'exprime par mégarde avec l'identifiant de mon frère.
Vive les fêtes, vive le champagne, vive les ECE, les TD et biensur les HbD.
santa !trinquer
kevinius
kevinius
membre
membre

Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 08 ... :)
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Desolé les ECE je vous dérange mais...

Message  Leopard Sam 26 Déc - 20:31

Ca fait deja deux jours et il n'y a pas de reponses (ni preuves) de votre part
ou sont les screens demandés par Duchveux?
je ne pense pas que ce forum est devenu abandonné soudainement!
n'est ce pas Question

Leopard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  Touc Dim 27 Déc - 2:37

Leopard il me semble qu'on te réclame aussi qq chose dans le message de duchveux... Et les copie d'écran on déjà été fournie par Loulou et maxnet... Je me charge de mettre le rc qui n'apporte absolument rien ! Mais nous n'allons pas essayer de convaincre autant de mauvaise foie plus longtemps nous agirons en notre âme et conscience...
Touc
Touc
directeur du forum
directeur du forum

Nombre de messages : 2935
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Desolé les ECE je vous dérange mais...

Message  Leopard Dim 27 Déc - 14:11

...Mais sachez que vous etes en mauvais chemin!
votre ame et conscience etaient manipulés!
Sachez que Leopard est innocent!

Leopard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  wyrd Dim 27 Déc - 14:46

Leopard a écrit:...Mais sachez que vous etes en mauvais chemin!
votre ame et conscience etaient manipulés!
Sachez que Leopard est innocent!

Salut, je n'ai fait que survolez le sujet donc je ne me prononcerai pas sur cette affaire mais je tiens juste à préciser que tu parles de toi à la 3éme personne.... Exclamation

Avant j'étais skizophrène, depuis nous avons été soignés. (ça pourrait peut-être tout expliquer....?)
wyrd
wyrd
membre
membre

Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : Bizanos ,in Béarn
Date d'inscription : 11/11/2008

http://wyrddbgt.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  loulou87 Lun 28 Déc - 12:45

Leopard a écrit:...Mais sachez que vous etes en mauvais chemin!
votre ame et conscience etaient manipulés!
Sachez que Leopard est innocent!

il est définitivement clair que non !!! dans ce post tu as affirmé que l'occupation de la volante polis avait disparue de ta copie parce que polis avait été supprimée de l'ile (cf ta copie d'écran page 1). dans le screen de maxnet, postérieur au tien, on voit à 13h04 l'occupation de polis. conclusion indiscutable ton screen et ton argument sont définitivement faux !!! ne te fatigue plus !!! toutes tes gesticulations avaient pour seul but de gagner du temps pour falsifier ton screen... rien à voir avec son IRL, légion et je suis persuadé que tu le sais très bien !!!

ça en dit dit très long sur les preuves que fournissent les hbd !!! vous pouvez les considérer comme fausses si elle ne sont pas fournies dans les deux minutes qui suivent, n'en déplaise à légion qui réclame sans cesse des preuve à tour de bras !!!
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Desolé les ECE je vous dérange mais...

Message  Leopard Lun 28 Déc - 15:06

Tu veux savoir vraiment pourquoi j'ai tardé 1h pour te donner le screen?
Car je ne savais pas comment en faire!!!
oui, je ne savais pas, mais Legion me defend car je lui ai demandé dans cette periode de temps comment faire un screen et elle m'a guidé, c'est pourcela qu'elle SAIT que je suis innocent!!
je ne sais meme pas faire un screen et tu expecte que je la falsifie.


voila c'est la verité, je n'ai plus l'envie de la cacher,
en plus vous m'insulter, moi , ma chef et mon alliance!
cela loulou87 n'est pas acceptable!! tu peux suspecter tout ce que tu veux mais tu ne peux JAMAIS deshonorer les HbD et certainement pas moi !!!

je m'enfou de ce que tu vas faire, c'est juste un jeu
moi je resterai comme je suis tu ne me fera rien, et toi tu reste ce que tu es une personne au coin de la société se soufflant dans un jeu pour satisfaire son ego

Enfin, moquez vous de mon vocabulaire, ca m'est egal je ne suis meme pas francais! ca indique combien votre cerveau est limité!!
les ECE, les TD vous jugez sur de fausses bases, ce n'est pas votre faute je le sais, pourcela je vous souhaite de bonnes vacances...

Leopard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  loulou87 Lun 28 Déc - 18:08

pourquoi tu te fatigues ? la différence de screen sur l'occupation de polis est suffisament parlante ! tu as mal trafiqué tes preuves c'est tout !

le premier screen volontairement tronqué tu as su le faire rapidement, l'occupation de polis apparait, l'evenement qui est immédiatement antérieur c'est le passage des troupes de aieyaaie par ta ville de capacity.... ton screen complet est trafiqué c'est une évidence : tu as été obligé de faire disparaitre l'occupation de polis pour respecter l'alternance des couleurs ! encore une fois des paroles pour rien de ta part ! et je maintiens ce que j'ai dis à propos de légion : elle est parfaitement au courant de ce qui s'est passé dans cette histoire !
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Desolé les ECE je vous dérange mais...

Message  Leopard Lun 28 Déc - 18:48

Viens m'attaquer alors, pour te satisfaire!
tu n'as personne d'autre a gener toi!
Viens, tu trouveras a la place du vin, du vinaigre et a la place du soufre ton poison
Ma ville sera ton tombeau.

Leopard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Desolé les ECE je vous dérange mais...

Message  Leopard Lun 28 Déc - 19:43

Revenons en arrière...
Tu as des screens a nous donner toi !
Chaque fois qu'on change le sujet tu interviens, mais quand c'est chaud tu reste en silence !
Ou est le RC qui montre les renforts de aieyaaie? la ville doit apparaitre Wink

Leopard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  loulou87 Lun 28 Déc - 20:33

écoute, je vais plus me fatiguer à te répondre : pour nous la cause est entendue depuis longtemps
loulou87
loulou87
membre
membre

Nombre de messages : 1565
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Desolé les ECE je vous dérange mais...

Message  Leopard Lun 28 Déc - 23:41

C'est clair que tu evites de repondre!
tout le monde le sais!

Leopard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  kevinius Lun 28 Déc - 23:55

Je crois qu'il n'est plus nécessaire que tu viennes sur notre forum et il semble inévitable que tout le monde soit habillé en peau de léopard pour l'hiver!!!!

bien à toi et attention au froid

kevinius
kevinius
kevinius
membre
membre

Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 08 ... :)
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé les ECE je vous derange, mais... - Page 2 Empty Re: Désolé les ECE je vous derange, mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser